jeudi 5 août 2010

Photo d'action...

Nous demander pas pourquoi, mais PJ (un jeune skater palois exilé à Bordeaux) quand il a la diarrhée, il se couche dans la rue, lève la jambe, et ferme les yeux, ce qui se passe après c'est... difficile à raconter!
Bon plus sérieusement, c'est Rémy Barreyat (curieux mais je me demande bien si Rémy c'est déjà trouvé si proche du mot "sérieusement" dans une phrase... désolé je m'égare un peu...), je disais donc, que Rémy Barreyat, photographe de renom nous a gentiment envoyé quelques jolies clichés de PJ. Principalement des photos d'action, celles qui passeront pas dans les magazines et bien on les mettra sur le blog. En attendant on vous a mis celle là car à ma connaissance il n'existe pas encore des magazines sur la "diarrhée de rue" donc elle risque pas d'être diffusée, euh... enfin publiée!

Aucun commentaire: