mercredi 27 juin 2012

Crazy Extreme Tour, suite et fin.

La session au skatepark streetpark de Rennes s'est déroulée dans la joie, la bonne humeur et la fatigue... étrange d'être épuisé quand on dort peu, mal, le sang alcoolisé, et cela depuis maintenant 8 jours. Enfin en bon professionnel que nous sommes on a quand même filmé quelques bons trucs.

Le park ressemble à ça



Et la session ressemblait à ça




Après ce petit concours de slalom entre les trottiriders, petite douche au 126 puis direction Le Chantier, bar où avait lieu la projection de la vidéo.




Merci aux Rennais pour l'accueil... Les 5 du 126, Quentin, Louis, Romain, Benoît, Hugo, Laurent et Bertrand de Bears Skateshop, les jumeaux Riolliers, Mécano... et tous les autres.

Après cette huitième soirée dérapante, et le réveil difficile qui l'accompagne, nous re-voilà dans notre beau petit van, direction Tours et les copaings du shop À la bonne planchette!





Pendant le trajet, petit concert intra van avec Bastien à la guitare et Duverdier à l'harmonica.


Arrivée à Tours presque à l'heure, et organisation de dernière minute d'un petit "out contest" (comme au Berrics mais avec plus de budget et moins de scientologie.)


Le juge-arbitre du tournoi avec le tableau officiel.


Le tableau homologué des phases finales.



Les vainqueurs et finalistes devant LE vrai skateshop de Tours.


Le vainqueur tout seul avec ces lots (pour la postérité).



La projection très street devant le bar du Vieux Chateau (merci à Patricia au passage)



Et le lendemain session jambes en mousse au Temps Machine.


Merci aux Tourangeaux pour l'accueil et le reste : Julien, Alexis, Valentin, Marco... et ceux qu'on oublie car on n'a pas pris de notes.


Retour à Paris pour la projection chez Nozbone, où pas mal de monde avait fait le déplacement (un Lundi soir avec une erreur de date sur les affiches c'était pas gagné).

Nos médias (Julio, Lelion, et Kora) ayant déjà rejoint d'autres contrées, nous n'avons pas de photos... enfin si une où on voit pas grand chose mais comme c'est la seule on la met quand même.


On a bien quelques vidéos de la soirée, mais on est pas certains que ça vous passionne de voir des types déraper en Vélib' à 4h du matin dans les rues de Paris...

Merci à toute l'équipe Nozbone pour l'accueil, Alexis, Greg, Damien,... et merci à Lina pour le dépannage informatique.


Sinon rien à voir mais voici les valises d'Hugo et Manu pour la totalité de la tournée, soit une dizaine de jours. Ça nous paraissait assez extrême pour avoir la légitimité d'être diffusé ici. Ils sont bons les cons?


Celle d'Hugo.


Celle de Manu.

Voilà c'est la fin de la tournée, bientôt la vidéo sur un vrai support, bien loin du dématérialisé et de l'itunes store... plus d'info dans pas très longtemps.



Merci à tous nos partenaires pour le soutien financier et matériel :
Live Skateboard Media
Etnies
Emerica
Nike Sb
Official Skateshop
Dakine
WeSC
We Van
Vin et Culture
Grolsch
You Porn


Merci à tous les gens qui nous ont accueillis, hébergés, supportés; aux skaters qu'on a croisé et ceux qu'on a pas vu.


Aucun commentaire: