jeudi 16 juin 2011

Torey Plus'd'roue

Je ne suis pas un grand fan de Pudwill (même si bien évidemment je ne remet pas en cause son niveau en skateboard, (ça c'est pour le politiquement correct), et je ne vous parle pas de ce que je pense de Plan B (toujours dans un soucis de politiquement correct, qui soit dit en passant nous tuera tous), mais allez savoir pourquoi dans ce teaser là.. je trouve que Pudwill a compris quelque-chose... je sais pas... que le skate ce n'est pas uniquement des "270 cab to bs lipslide to bs tailslide bs kickflip out" mais je me trompe sûrement...

1 commentaire:

kris a dit…

tu parles il a surtout comprit que ça va mieux se vendre avec johnny cash qu'avec lil wayne en bande sonore, et que le noir et blanc et le côté emotif camouflent sa véritable nature... de machine.torey pudwill a une application pour toutce que vous voulez, sauf pour avoir l'air à l'aise.