jeudi 6 janvier 2011

Beñat dans le Sugar.

Je ne sais pas si on vous a mis au courant, mais moi je n'sais pas faire switch varial heelflip, et quand je fais un switch nose wheeling, je suis content, tout comme quand je rentre un fakie tré d'ailleurs... Alors qu'il y a des types (même pas des américains) qui font les trois figures en un seul combo... Et bein je suis pas prêt de tomber sur des photos de moi dans un magazine... à part peut-être si je faisais mon propre mag... mais je divague un peu là... (n'hésitez pas à me couper quand je m'écarte du sujet!). Bon, jetez plutôt un oeil sur la séquence juste en dessous, on verra plus tard pour cette histoire de magazine à auto-parution...


(Clic sur la séquence = moins mal aux yeux)

2 commentaires:

lelion a dit…

j'ai cliqué sur le séquence mais j'ai toujours mal au yeux !

Tony l'oiseau a dit…

c'est un peu le problème des tricks de Beñat!