lundi 21 juin 2010
Le vingt et un juin...
...c'est la fête de la Musique, le jour de l'été, et la journée du "Va faire du skateboard"!
Mais c'est aussi l'anniversaire, de Jean-Paul Sartre, la journée nationale des aborigènes au Canada, la fête nationale au Groenland ou encore la fête des martyrs au Togo... et ça, on a tendance à l'oublier...
Bon, on a rien contre les aborigènes canadiens, ni contre la philosophie de Sartre, encore moins contre le Groenland et le Togo, mais c'est assez logiquement sur le skateboard qu'on va s'attarder.
On sais pas trop s'il est nécessaire d'avoir une journée spéciale pour pratiquer la planche à roulette, en tout cas, nous, on n'attend pas (et on ne pense pas être les seuls) de quelconques dates, invitations ou événements pour aller faire du skateboard, c'est plutôt quand ça nous chante. Après si une fête comme celle là peut donner à certains d'entre vous la motivation nécessaire pour quitter ordinateurs et télévisions, et ben tant mieux! Si une telle journée sert à promouvoir le skateboard, et incite jeunes et moins jeunes à monter sur une planche, tant mieux également.
Faites du skate, aujourd'hui, demain ou dans 10 ans... mais faites-le pour vous (bon, et un peu pour impressionner les filles aussi!).
Si vous habitez non loin de Paris, et que vous voulez festoyer le skateboard à plusieurs, c'est par là-bas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire